top of page

Stratégies

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Be You By Ella est une marque de commerce détenue par Be You By Ella Inc.

Toutes les marques, noms, illustrations, images, logos, conceptions enregistrées/non enregistrées, contenus et autres propriétés intellectuelles qui apparaissent sur ce site Web restent la propriété exclusive de Be You By Ella et ne peuvent être copiés, reproduits, republiés, téléchargés, publiés, diffusées ou mises à la disposition du public sans l'autorisation de Brand : Be You By Ella.

INTIMITÉ

Si vous envoyez une correspondance via le site Web Be You By Ella (beyoubyella.com) par e-mail, fax ou courrier, Be You By Ella conservera ces informations dans les archives de votre compte. Nous conserverons également la correspondance du service client et d'autres informations de PayPal vous concernant. Nous conservons ces enregistrements afin que nous puissions traiter vos achats en ligne en plus de mesurer et d'améliorer notre service client. Be You By Ella ne partagera, ne vendra ni ne louera les informations client conservées avec des personnes ou sociétés tierces.

Nous pouvons, au fil du temps, supprimer ces enregistrements si la loi l'autorise. Vous devez également savoir que nous pouvons divulguer des informations spécifiques vous concernant si la loi l'exige ou sur la base de notre conviction de bonne foi qu'il est nécessaire de se conformer ou de se conformer à la loi ou est nécessaire pour protéger les utilisateurs de notre site Web, le site ou le public.

 

CONDITIONS DE SERVICE MARKETING

Lorsque vous activez les notifications pour le marketing par e-mail ou SMS, vous acceptez de recevoir des messages occasionnels de Be You By Ella (beyoubyella.com) concernant des offres spéciales, des mises à jour et d'autres communications. Tout opt-in via notre formulaire en ligne est également considéré comme un consentement actif à recevoir des messages marketing - par SMS ou par e-mail - de notre marque. Quelle que soit la méthode d'inscription que vous avez utilisée, vous acceptez que cela confirme votre consentement actif. En participant, vous acceptez de recevoir des messages marketing mobiles composés automatiquement ou préenregistrés au numéro de téléphone associé à votre inscription, et vous comprenez que le consentement n'est pas requis pour effectuer un achat chez nous. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.

Si vous ne souhaitez plus continuer à recevoir des messages de notre part ou si vous ne consentez plus à être contacté, vous acceptez de répondre STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE ou QUIT à tout message mobile de notre part afin de vous désinscrire. Vous pouvez recevoir un message mobile supplémentaire confirmant votre décision de vous désabonner. Vous comprenez et acceptez que les options qui précèdent sont les seules méthodes raisonnables de retrait. Vous comprenez et acceptez également que toute autre méthode de retrait, y compris, mais sans s'y limiter, l'envoi de mots autres que ceux énoncés ci-dessus ou la demande verbale à l'un de nos employés de vous retirer de notre liste n'est pas un moyen raisonnable de se retirer.

2022-01-24-BeYou-Logo-VF_edited_edited.p
bottom of page

Policies

INTELLECTUAL PROPERTY

Be You By Ella is a trademark owned by Be You By Ella Inc.

All marks, names, illustrations, images, logos, registered/unregistered designs, content, and other intellectual property that appears on this website remain the exclusive property of Be You By Ella and may not be copied, reproduced, republished, downloaded, posted, broadcast or made available to the public without the permission of Brand: Be You By Ella.

PRIVACY

If you send correspondence via the Be You By Ella (beyoubyella.com) website through email, fax, or post, Be You By Ella will retain such information in the records of your account. We will also retain customer service correspondence and other information from PayPal about you. We retain these records so that we can fulfill your online purchases in addition to measuring and improving our customer service. Be You By Ella will not share, sell or rent retained customer information with any third-party persons or companies.

We may, over time, delete these records if permitted by law. You should also be aware that we may disclose specific information about you if necessary to do so by law or based on our good-faith belief that it is necessary to conform or comply with the law or is necessary to protect the users of our website, the site, or the public.

 

MARKETING TERMS OF SERVICE

When you enable notifications for email or SMS marketing, you are opting in to receiving occasional messages from Be You By Ella (beyoubyella.com) regarding special offers, updates, and other communications. Any opt-in via our online form is also taken as actively consenting to receive marketing messages - via text or email - from our brand. Regardless of the opt-in method you utilized, you agree that this affirms your active consent. By participating, you agree to receive auto-dialed or pre-recorded marketing mobile messages at the phone number associated with your opt-in, and you understand that consent is not required to make any purchase from us. Message and data rates may apply.

If you do not wish to continue receiving messages from us or no longer consent to being contacted, you agree to reply STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE, or QUIT to any mobile message from us in order to opt-out. You may receive an additional mobile message confirming your decision to opt-out. You understand and agree that the foregoing options are the only reasonable methods of opting out. You also understand and agree that any other method of opting out, including, but not limited to, texting words other than those set forth above or verbally requesting one of our employees to remove you from our list is not a reasonable means of opting out.

2022-01-24-BeYou-Logo-VF_edited_edited.p