top of page

Expédition & retours

La plupart des articles sur le site Web sont produits sur commande et expédiés dans un délai d'une semaine à compter de la date de commande.  Dans certains cas, la production peut prendre jusqu'à deux semaines en fonction de la disponibilité des matériaux. 

Nous expédions toutes les commandes via Postes Canada (domestique, États-Unis et international)

Si des instructions d'expédition spéciales sont nécessaires, comme vers un APO / AFO, ou certaines destinations internationales, veuillez nous contacter à l'avance pour un arrangement.  Nous nous réservons le droit d'expédier via le transporteur de notre choix pour garantir la méthode d'expédition la plus fiable et la plus sécurisée partout où l'expédition UPS n'est pas disponible.

Toutes les commandes sont expédiées en standard sans signature requise.

DOMESTIQUE (AU CANADA)

EXPÉDITION STANDARD : Expédition standard - Livré en 10 à 14 jours ouvrés environ

INTERNATIONAL (HORS CANADA)

Les commandes internationales seront traitées, emballées et expédiées dans les 1 à 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Les commandes internationales sont expédiées via Postes Canada et incluent des informations de suivi.

Remarque : les douanes peuvent légalement retenir les colis aussi longtemps qu'elles le jugent nécessaire et, dans de rares circonstances, peuvent retarder la livraison jusqu'à 6 semaines. De plus, les douanes peuvent imposer des taxes et des droits sur l'envoi.

Be You By Ella Inc. ne peut être tenu responsable des taxes et droits encourus lors de l'expédition. Les colis retournés, à la suite d'un refus de paiement des taxes & droits ou d'un abandon de l'envoi, feront l'objet d'une commande non remboursable. Tout colis international qui n'est pas récupéré à la douane et qui nous est renvoyé entraînera des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 15 %. Les colis non récupérés nous sont soit réexpédiés, soit abandonnés.

Nous acceptons les articles à l'état neuf avec les étiquettes d'origine attachées pour un remboursement. Les articles lavés, portés ou non retournés dans leur état d'origine ne seront pas acceptés et retournés au client. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour. Les demandes de retour doivent être soumises via le site Web avec la ligne d'objet : RETOURS

EN TRAITEMENT

Une fois votre retour reçu, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que votre retour soit traité .

2022-01-24-BeYou-Logo-VF_edited_edited.p
bottom of page

Shipping & Returns

Most items on the website are produced to order and shipped within one week from the order date.  In some instances, production may take up to two weeks depending on material availability.  

We ship all orders via Canada Post (domestic, the United States, and International)

If special shipping instructions are required, such as to an APO / AFO, or certain international destinations, please contact us in advance for arrangement.  We reserve the right to ship via the carrier of our choice to ensure the most reliable and secure shipping method wherever UPS shipping is not available.

All orders are shipped standard with no signature required.

DOMESTIC (WITHIN CANADA)

STANDARD SHIPPING: Standard Shipping - Delivered in about 10-14 business days

INTERNATIONAL (OUTSIDE OF CANADA)

International orders will be processed, packaged & shipped within 1-5 business days of receiving the order. International orders are shipped via Canada Post and include tracking information.

Please Note: Customs can legally hold packages as long as they feel necessary, and in rare circumstances can delay delivery up to 6 weeks. Additionally, customs can impose taxes & duties on the shipment.

Be You By Ella Inc. cannot be held responsible for any taxes & duties incurred on the shipment. Returned packages, as a result of a refusal to pay taxes & duties or abandonment of the shipment, will be subject to a non-refundable order. Any International package that is not retrieved from customs and sent back to us will incur a restocking fee of up to 15%. Packages not retrieved are either shipped back to us or abandoned.

We accept items in new condition with the original tags attached for a refund. Items washed, worn, or not returned in original condition will not be accepted and returned to the customer. You have 14 days from the date you receive your order to submit a return. Return requests must be submitted through the website with the subject line: RETURNS

PROCESSING

After your return has been received, please allow 3-5 business days for your return to be processed.

2022-01-24-BeYou-Logo-VF_edited_edited.p