top of page
AdobeStock_41755129.jpeg

WITS aide les enfants à gérer les conflits

WITS - squares - landscape.png

Le harcèlement existe depuis longtemps. Malheureusement, il a maintenant atteint des niveaux épidémiques. La plupart du temps, les gens sont intimidés parce qu'ils sont différents au lieu d'embrasser leurs différences. Le comportement d'intimidation apparaît souvent dans l'enfance et les conséquences pour les victimes peuvent durer toute une vie. Pour cette raison, Be You By Ella prend position pour mettre fin à l'intimidation et s'est associé à WITS, et une partie du produit des ventes via la boutique en ligne ira à l'arrêt de l'intimidation.

Créée en 1998, la Fondation des programmes WITS (anciennement Rock Solid) est un organisme de bienfaisance canadien voué à la non-violence dans la société, à la sécurité des environnements scolaires et communautaires pour les enfants et à la fourniture aux enfants des outils nécessaires pour réagir à la négativité.

Nous formons des éducateurs et des dirigeants communautaires à notre approche communautaire globale pour mettre fin à la victimisation et à l'intimidation par les pairs. Les programmes primés WITS ont débuté à Victoria et se sont depuis répandus dans les écoles élémentaires du Canada, des États-Unis, du Brésil et, plus récemment, de la Belgique.

Forest Road

UN DOLLAR. UN ARBRE. UNE PLANÈTE.

one tree png.png

Notre planète a besoin de nous et nous sommes là pour l'aider. Pour chaque achat que vous effectuez sur notre site, nous ferons un don de 1,00 USD pour planter un arbre en Colombie-Britannique, au Canada, via ONE TREE PLANTED.

Depuis 2014, ils ont plus que doublé le nombre d'arbres plantés chaque année et travaillent avec des partenaires dans plus de 43 pays d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, d'Afrique, d'Asie, d'Europe et du Pacifique. One Tree Planted a déjà planté plus de 40 millions d'arbres et nous vous invitons à les aider à en planter davantage. Redonnez à l'environnement, créez un climat plus sain, protégez la biodiversité et aidez les efforts de reboisement. Avec votre soutien, nous contribuons à la conservation et à la restauration de l'environnement dans le monde entier !

2022-01-24-BeYou-Logo-VF_edited_edited.p
bottom of page

AdobeStock_41755129.jpeg

WITS helps kids manage conflict

WITS - squares - landscape.png

Bullying has been around for a long time. Unfortunately, now it has reached epidemic levels. Most of the time, people are bullied because they are different instead of embracing their differences. Bullying behavior often emerges in childhood, and the consequences for victims can last a lifetime. For this reason, Be You By Ella is taking a stance to stop bullying and has partnered with WITS, and part of the proceeds from sales through the online store will be going to stop bullying.

Started in 1998, The WITS Programs (formerly Rock Solid) Foundation is a Canadian charity dedicated to nonviolence in society, safe school and community environments for kids, and providing children with the tools to respond to negativity.

We train educators and community leaders in our whole-community approach to ending peer victimization and bullying. The award-winning WITS Programs started in Victoria and have since spread into elementary schools across Canada, into the USA, Brazil, and – most recently – Belgium.

Forest Road

ONE DOLLAR. ONE TREE. ONE PLANET.

one tree png.png

Our planet needs us and we're here to help her. For every purchase you make on our site, we will be donating $1.00USD to plant one tree in British Columbia, Canada through ONE TREE PLANTED.

Since 2014, they have more than doubled the number of trees planted each year, and are working with partners across 43+ countries in North America, Latin America, Africa, Asia, Europe, and the Pacific. One Tree Planted has planted over 40 Million trees so far and we invite you to help them plant more. Give back to the environment, create a healthier climate, protect biodiversity, and help reforestation efforts. With your support, we aid in environmental conservation and restoration across the globe!

2022-01-24-BeYou-Logo-VF_edited_edited.p